Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 20:16
Neige sur Blog : Tout Niveaux

En cette période fin d'année, il y a bien une question qui est demandée et redemandée :

Comment mettre de la neige sur mon blog ?

J'avais bien proposé un gif sur un de mes autres blogs (http://c.s.s.over-blog.com/), mais sans vraiment avoir développé la chose.

[ARTICLE EDITE... Le code ne fonctionne pas avec tout les CSS... j'espère trouver la solution et en replacer une qui fonctionne avec tout les CSS... Désolé ]

Testé avec Firefox, Opéra, Safari, Chrome et I.E.7
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Joyeux Noël <br />
Répondre
<br /> Bonjour Farfouille & Cie  <br /> <br /> Merci et Joyeux Noël à toi et ta petite tribu  <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, j'ai créé une communauté sur le monde du mobile, des smartphone. Je pense que vous pourriez la rejoindre ce qui nous permettrait de nous apporter mutuellement des visiteurs. Pour s'inscrire, il suffit d'aller ici : http://www.over-blog.com/com-1075024990/Telephones_Smartphones_et_PDA.html
Répondre
<br /> Bonjour & merci pour ton invitation,<br /> <br /> Je vais aller voir si ça peut "coller" avec ce blog et y réflechir.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année :0055:<br /> <br /> <br />
F
Comment mettre de la neige sur mon blog ? Bonne journée
Répondre
<br /> Huhu petite chipie va ! <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ta réponse, mais j'ai ajouté le code et le site reste pareil c'est à dire lien et consultation des articles impossible.Peut être que j'ai fait  une mauvaise manipulation j'ai remplacer ma ligne background qui existé par le nouveau code que tu as donné.
Répondre
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Après avoir travaillé dans le CC il faut parfois faire un Ctrl + F5 pour recharger la page <br /> <br /> <br />
F
S.O.S.....S.O.S.....S.O.S....et ben j'attaque mon 100eme cafe, mon 1000eme calmant!!!!!! je n'ai pLus de cheveux a force de me les arracher!!!! je n'y arrive pas je peux rien coller dans mon css, rien a faire j'essaye de personnaliser rien je suis trop nul et franchement j'ai les boules Help me please !!!!!!!
Répondre
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tu dois copier le css présent dans "original" et le coller dans "Mon style" valider le petit "V" personnaliser et enregister.... puis seulement là tu poura changer dans "Mon style" <br /> <br /> <br />

Note

Vous pouvez utiliser, pour votre blog, les images présentes dans les "Galeries" sans m'en faire la demande au préalable.

Music : Silent Night
 
 

Recherche

Aliens




Nombre d'Aliens sur ce blog :  

Archives

MyBlogLog